>> Accueil > Forum > Plus de 10 kilos à perdre > nouvelle sur le programme, j'aimerai perdre entre 10 et 15kg
Mon forum LeDiet
Pour accéder à l'aide
Certains utilisateurs donnent accès à leur profil. Lorsque c'est le cas, vous pouvez y accéder en cliquant sur leur pseudo ou leur avatar.
Par choups69 lancée le 16/02/13 à 22h01
Bonsoir, alors moi je commence tous juste le programme, mais j'avoue que je comprend pas tout. J'ai 20ans et je mesure 1m62 et je fait 62kg, j'aimerais arriver a 50kg avant cette été. Après je sais pas si sa peut marcher sa fait cours, alors si il y a des personnes dans le même cas, c'est gentille si vous pouvez m'aider :)
Pour répondre au message
Par pupuce898 lancée le 17/02/13 à 21h26
Idem je souhaite perdre 14kg, mais mon premier jour difficile car je ne comprend pas tout a cette méthode point très positif j ai l impression de pas être au régime loin de la j ai l impression de trop manger et que je n y arriverai pas en mangeant tout ça mais bon si ils disent que ça marche on va essayer de faire pareil! Mais te conçernant ton objectif n est pas trop sévère? En tout cas j aimerais déjà faire ton poids lol bon courage pour ton régime
Pour répondre au message
Par choups69 lancée le 17/02/13 à 23h44
moi non plus je comprend pas le site, c'est pas top top dans le sens ou on peut pas mettre notre poids ou autres.. :/ sachant qu'en aout 2011 je peser 48kg, euh si je pouvais retourner en arrière et pas refaire les mêmes bétises sa m'arrangerai :) et merci :) au pire si on peut se soutenir mutuellement c'est sympa :) et toi tu fait combien pour 1m combien? mais moi aussi le plus dur c'est le soir, la journée je grignote pas, mais c'est le soir vers 22h que je craque.. :/ enfin bon courage a toi aussi :)
Pour répondre au message
Par micaro lancée le 18/02/13 à 09h00

Bonjour à toutes les 2,

 

Alors je me présente :

 

je m'appelle Carole, 42 ans, début du régime 77 kilos, là je suis à 74,8kgs, pour 1m54, objectif 60 kilos.

En sachant que j'en ai déjà perdu 22 auparavant avec un autre régime (Cohen) en 6 mois en 2011, puis repris 6 en 1 an. J'avais à peu près 30 à perdre.

Par contre j'ai du mal avec celui là.

Je reprends vite du poids donc quand je me laisse un peu aller, je reprends vite 1 kg!!

Sinon je fais le "liberté" pour le coté - restrictif mais en fait je préfèrais l'autre régime (Cohen) que je faisais avant d'où mon manque de motivation, et il y a - de discutions dans les forums car faut pas rever, le fait de se soutenir entre nous, c'est primordial pour la réussite, on se sent - seul, et puis on avait des vidéos 3/4 fois par semaines avec des astuces, je trouve que c'était - morose!!

 

J'en ai pris pour 6 mois mais je sais pas si je vais durer, mais les filles n'hesitez pas à vous soutenir.

 

A bientot,bisou, Carole.

Pour répondre au message
Par micaro lancée le 18/02/13 à 09h02

J'ai oublié j'ai commencé le 24 janvier ce régime.

Tchao.

Carole.

Pour répondre au message
Par choups69 lancée le 18/02/13 à 15h17
Bonjour, moi j'ai du mal aussi avec sa, il y a pas grand choses d'expliquer et tout.. :/ j'ai bien l'impression d'avoir fait une vrai bêtise à mettre inscrite.. et c'est vrai que le fait d’être moins seule sa aide mais la je suis plus trop quoi faire. et moi c'est pareil je reprend vite du poids.. perdre 12 kg avant cette été c'est possible à votre avis Carole?
Pour répondre au message
Par micaro lancée le 18/02/13 à 16h27

Hello choups,

 

je t'ai envoyé un message privé mais je sais pas si ça marche!

 

Donc pour répondre à ta question oui, je pense que pour l'été tu peux y arriver à perdre 12 kilos.

 

Moi au contraire de toi, je suis plutot grignotage, et le soir pas trop faim.

 

Comme je l'ai déjà dit + haut j'ai fais un autre régime auparavant et moi aussi ce qui me faisait drole au début c'est que je mangeais beaucoup, j'avais l'impression d'éclater après mangé donc la 1ere semaine je m'étais pesé après 3 jours de régime pensant que j'allais plutot grossir, mais non, on mange + mais c'est du léger, et comme je ne grignotais plus entre les repas car je mangeais beaucoup pendant les repas, après 3 jours, j'avais déjà perdu 1 kilo donc faut pas s'affoler  et tenez le coup.

 

Moi, je suis déçue par ce régime donc j'ai repris ce matin l'ancien, mais j'ai quand meme essayé pendant 3 semaines, peut etre que celui-ci vous conviendra pupuce et Choups?

Sinon, je crois que sur "aujourd'hui.com" il y a plein de conseils gratuits et qui ressemblent à Cohen, allez voir!

 

Sinon Choups tu peux me dire "tu", moi je dis "tu" à tout le monde 20 ou 70 ans!!

 

Allez à bientot, Carole.

 

Pour répondre au message
Par choups69 lancée le 18/02/13 à 19h04
Merci Carole, non le message n'a pas marché.. :/ Moi aussi c'est du grignotage le soir devant des films.. bah on va essayer je verrais bien, mais déjà remanger du beurre + du pain je craint parce que sa j'y avait totalement supprimer.. merci pour tes conseils et oui aujourd'hui.com je connais je suis sur le site aussi. Merci beaucoup pour tes conseils, et le regime Cohen que tu fait ce n'est pas une semaine 900kcal, après 1400kcal en alternance? et plus tard 1600kcal a la consolidation.
Pour répondre au message
Par pupuce898 lancée le 19/02/13 à 08h22
Coucou les filles Ben moi je fais 1m60 pour 76kg mais j'ai accouché de mon deuxième bébé il y a deux mois! Eh oui 24 ans et deux bebe une puce de 2 ans et un petit bout de deux mois. D ou ce régime même si j aimerais perdre plus que mon poids de début de grossesse! Donc moi j ai fait ce régime avec la formule après bebe. Mais bon oui je reste de plus en plus douteuse sur cette formule comme tu dis Carole, j ai peur de reprendre même si pour le moment je n en suis qu a mon troisième jour mais j ai des doutes sur le fait de perdre 14 kg en 6 mois avec cette méthode mais bon on verra bien! Aller courage les filles ce n est. Qu'elle début il ne faut pas lâcher maintenant laissons au moins un mois de test à ce régime Bisous
Pour répondre au message
Par micaro lancée le 19/02/13 à 14h03

Salut Choups et Pupuce,

 

Choups, pour le régime Cohen il y a le : -1600kcal qui est conseillé pour les hommes

                                                                         -1400 kcal conseillé en début de régime pour les femmes

                                                                         - 1200 kcal lorsqu'on commence à stagner avec le 1400 (moi j'ai fais très longtemps celui-ci)

                                                                         -900kcal pour reboosté mais ne pas le faire +  d'une semaine sinon risque de carences

 

Pupuce, tes kilos ne sont pas installés comme les miens depuis des années, donc peut etre + facile à éliminés, moi aussi ils se sont installés après mes grossesses, mais moi j'ai pas réagit comme toi, je me suis réveilléqu'  à mes 40 ans, comme un déclic, envie de me plaire et de REplaire à mon cher mari, et pari réussi ça a reboosté notre vie commune, car ils ont beau dire qu'ils nous aime comme on est, ok, mais ils nous aime encore plus sans les kilos, faut pas rêver!!!

 

Essayez déjà pendant un mois, puis vous verrez à ce moment là, ce que vous aurez perdus sera que bénéfice, et de toute façon faut pas etre pressé, je crois que + on perd dans la longueur, et - vite on les reprendra.

 

bisou à toutes les deux, Carole.

Pour répondre au message
Par micaro lancée le 21/02/13 à 22h04

toc, toc toc ,y a quelqu'un? 

 

Pour répondre au message
Par pupuce898 lancée le 22/02/13 à 07h35
Oui alors ça donne quoi pour toi? Tu t es pesée? Moi pas encore j attend d avoir atteint une semaine de régime!
Pour répondre au message
Par pupuce898 lancée le 22/02/13 à 07h40
Et oui comme tu dis mes kilos ne sont pas la depuis des années mais un petit peu quand même cela fait 5 ans que je fais yoyo! Et avant la grossesse j étais déjà en surpoid donc bon forcément j ai pas beaucoup pris que se soit pour la première ou la deuxième mais bon j en ai a perdre et pas qu un peu non plus 14kg a perdre à 24ans je me dis que j ai merde quelque part! Et je suis d accord avec toi nos hommes disent je t aime comme ça mais bien sur qu il nous aimerait encore plus sans les kilos superflus et même pour s habiller car j adore le shopping Ben je préférerai refaire du 40 voir 38 mais faut pas rêver lol! Du coup tu a abandonné celui la? Et tu refait Cohen? J ai une copine qui a fait celui la apparemment il est très bien! Si celui ci ne marche pas pour moi non plus Ben je t enterais mais ce que je voulais avant tout c est apprendre à manger équilibre et pour le moment les repas me paraissent très bien.
Pour répondre au message
Par pupuce898 lancée le 23/02/13 à 14h25
Coucou Alors cette semaine verdict? Moi je suis contenté -1,5 kg!!! Allez plus que 13,2 kg et l objectif sera atteint lol!
Pour répondre au message
Par marmotte6405 lancée le 23/02/13 à 14h38

Bonjours,

je suis nouvelle sur le site, je rechere aussi du soutient,

bon courrage a toi

Pour répondre au message
Par pasef44 lancée le 23/02/13 à 16h34

Allez les filles , pour vous encourager.

 

J'ai perdu 16 kg en 16 mois en étant à mobilité réduite. - 20 cm de tour de cuisse, - 10 de taille et - 12 de hanche. Donc, ça marche et à plus forte raison si on peut faire du sport.

 

Après un bébé, il faut laisser le temps à son corps de se remettre - environ 6 mois et à plus forte raison si tu allaite. PAS DE REGIME.. C'est trop tôt pour entreprendre un régime 2 mois après l'accouchement. Tu ne devrais l'entreprendre que dans 3/4 mois. Tu dois simplement éviter de prendre trop de graisses et privilégier les légumes. C'est une question de bon sens.

 

 

Le temps est votre meilleur allier. Ne voyez ni trop loin, ni trop vite. Il vaut mieux lentement mais sûrement.

 

Si on fait bien son régime, on n'a pas faim et on n'est pas fatiguée. Il faut bien équilibrer. C'est plus facile de prendre le régime sur un plan hebdomadaire. Si vous manger de la salade à midi, manger quelque chose de plus costaud le soir. N'hésitez pas à prendre une soupe si vous avez faim ou un fruit. Pour éviter le grignotage, ayez toujours une carotte crue à portée de la main.

 

 

Pour répondre au message
Par choups69 lancée le 23/02/13 à 18h15
Moi j'ai fait des écarts alors du coup j'ai pas trop perdue, mais je vais le continuer quand même on verra bien, mais si sur certaines sa marche sur moi pas tellement, parce que j'ai fait au moins 7h de sport cette semaine et pourtant sa descend pas.. :/ enfin voila :)
Pour répondre au message
Par pasef44 lancée le 23/02/13 à 20h05

Quand on fait un écart, il faut rétablir la balance dès le lendemain. Donc, supprimer la matière grasse, prendre du fromage allégé  par exemple du chèvre frais si on ne veut pas prendre du 0 %, les légumes les moins calorique mais qui rassasient, idem avec les fruits et des oeufs durs parce qu'il faut plus de calories pour digérer l'oeuf dur qu'il n'en apporte. Et boire de l'eau ou du bouillon de poireaux pas trop salé.

 

Autre truc, on fait une journée diète protéïnée. Mais juste une.

 

Je vais régulièrement au resto et comme je ne sais jamais ce que je vais manger, je fais une journée diète protéïnée la veille, le soir du resto, je mange une céréale complète avec de la salade et je fais une sauce avec du lait ribot. Le lendemain, je fais encore très très attention. Et comme cela, tout se régularise très vite.

 

Evidemment, il faut éviter le chou  à la crème après la choucroute par exemple. Une choucroute oui mais soit avec des lardons de bacon ou du hadock fumé. Un chou avec des fruits et de la crème allégée.

 

Bon courage.

 

Pour répondre au message
Par pupuce898 lancée le 23/02/13 à 21h03
Oui cela ne fera que 3 mois que j ai accouché le 4 mars mais bon je pense que mon corps a repris ce qui lui fallait surtout que pendant la grossesse j ai fait attention au maximum et n ai pris que 9kg, mais non je n allaite pas voilà pourquoi j entame mon régime maintenant je veux forcément comme toute ressembler à quelque chose avant cet été lol! Mais sans faire de sport par contre coups moi j ai bien perdu es tu sur de bien suivre les quantités ...? Car moi je respect tout et pas de sport enfin si on peut dire car deux marmot lol a plein temps des fois c est du sport, et d ailleurs c est pas de sport pas par manque d envie mais de temps! Essaie cette semaine de tout respecter sans écart et ça portera ses fruits! Moi en tout cas je suis contenté même si je me doute que je perdrais moins les semaines a venir! E tout cas félicitation a celle qui on bien perdu et qui le font depuis longtemps vraiment chapeau j espère faire aussi bien que vous! D ailleurs je pense que se sont de bonnes habitudes alimentaires donc je continuerai après les 6 mois de suivi! Bisous les filles
Pour répondre au message
Par pasef44 lancée le 23/02/13 à 21h36

Pupuce, c'est surtout bien t'alimenter et éviter les coups de pompe. Parce que quand on est fatiguée, on a tendance à faire n'importe quoi.

 

Je sais ce que c'est d'avoir des enfants. J'en ai 4 dont des jumelles. Bon mais ils ont entre 29 et 20 ans maintenant.

 

N'oublies pas que ton corps ne va peut être pas reprendre ses formes initiales surtout après une deuxième grossesse.

 

Tu sais rien que d'aller promener tes petits, c'est déjà du sport. Si en plus, tu penses à faire des abodo ou du serré les fesses de temps en temps, c'est toujours ça de gagné.

 

Cela fait presque  2 1/2 ans que j'ai commencé et c'est vrai que je continue même si je ne perds quasiment plus de poids mais c'est devenu presque une seconde nature.

 

Pour répondre au message
Par corinne19474 lancée le 24/02/13 à 17h37

coucou ,

7h de sport c'est super, j'en ai pas fait autan cette semaine meme si la balance ne marpue pas de perte cela ne fait rien ,tu perds tout de meme de la masse grasse et tu verras très vite que ton corps se sculpte les pantalons et jupe se relache a la taille et sa se voit alors ne baisse pas les bras mais n'en fait pas trop car le grignotage te guette et c'est bien normal tu manges également ton sucre  des muscles et les crampes te guettent egalement alors 2 A 3 h par semaine pas plus et pense a la fatigue d'ici peu. Je suis une grande sportive et je lève le pied en se moment (je marche beaucoup j'utilise pratiquement plus ma voiture le centre ville est a  3 km de la maison A / R plus course =7km )et cela une fois par semaine seulement + 2h de gym (des abdos fessiers) et le reste de la semaine si le temps le permet je marche au parc c'est tout la course et la piscine le tennis c'est pour dans quelques temps.MAIS ACCROCHE TOI POUR TOI prend conscience de toi ,et recentre toi sur toi sans jugement. tu avais un OBJECTIF en t'inscrivant  regarde tes écritures plus haut.

Courrage a plus Corinne

Pour répondre au message


Informatiques et libertés
 
© LeDiet 2000-2021
Contactez-nous  |   Confidentialité  |   Notice légale  |   Responsabilité  |   Conditions générales de vente