Mon forum LeDiet
Pour accéder à l'aide
Certains utilisateurs donnent accès à leur profil. Lorsque c'est le cas, vous pouvez y accéder en cliquant sur leur pseudo ou leur avatar.
Par isabelle917 lancée le 11/12/12 à 12h46
Bonjour à vous tous, eh bien pour moi je suis hyper déçue de ce régime. j'ai commencé en juillet avec l'étape + rapide donc sans matière grasse, sans sucre, total -2 kg et après étape normale avec réintégration petit à petit des matière grasse + innondation de mail qui dit de se faire plaisir, d'aller manger chez les amis quand même,... : conclusion reprise du poids malgré un indice de satisfaction entre 70 et 80 % chaque semaine. j'ai fait un mail d'insatisfaction (soit disant perte de 3.5 kg / mois x 75% = 2.6 kg que j'aurais du perdre par mois) du coût plus de mail et le silence total. septembre + octobre = 45 min de vélo 6j sur 7 : pas un gramme de perdu et une santé défaillante (manque de calcium et d'oligo éléments !!!) depuis novembre je ne fais plus "ce régime" et le diet n'a pas eu de réaction !!! à bon entendeur...
Pour répondre au message
Par micaro lancée le 23/01/13 à 14h54

Bonjour Isabelle,

 

moi, c'est mon 1er jour, alors tu ne me motives pas trop, j'espère que ça marchera pour moi.

En 2011, j'ai fait le régime de Cohen sur internet, et j'ai perdu 22 kilos!! puis en 1 an repris 5 kilos, j'en avait 30 à perdre!!! J'ai été satisfaite de ce régime (Cohen), mais vu la stagnation et les 5 kilos repris en 1 an j'ai voulu refaire un autre régime, à voir... sinon je continuerais celui de Cohen. J'ai payé celui ci que 29€ grace à un coupon "groupon", donc si ça marche pas, je me dis que j'ai pas trop mis d'argent.

 

Je te conseille d'essayer celui de Cohen, il est vraiment bien, javais pris pour 6 mois (comme là), et payer 90€(89 et des poussières).

 

Voilà, je t'embrasse et te souhaite plein de courage car il en faut pour cette chasse aux kilos....

 

Pour répondre au message
Par maelle66 lancée le 01/02/13 à 21h19
Ma deceptiona moi vient du manque d'intérêt pour les nouvelles inscrites. En effet, depuis presque deux semaines que j'ai franchi le pas, je n'ai rien reçu, hormis un mail de bienvenue. Pas de question sur la façon dont ça se passe, sur la motivation, ou la perte de motivation, pas de bilan, pas de consignes. J'ai payé, mais je pense que pour faire un régime seule, j'aurais pu me débrouiller sans payer. Je trouve dommage de faire tant de pub et de tapage sur nos mails, pour nos laisser tomber au moment ou les conseils et messages d'encouragement seraient les bienvenus... Non... Je ne recommanderais pas ce site, et si une enquête de satisfaction était faite, je ne serais pas très conciliante. Bilàn de mes deux semaines: catastrophique. Je laisse tomber.
Pour répondre au message
Par suxtunne lancée le 01/02/13 à 22h42
Bonsoir, Nouvelle depuis moins de 8 jours je constate la même chose que vous pas de contacte , peu de gens sur les forums........ bref c'est a faire seule et sans pouvoir donner d'explications par exemple on me reproche de ne pas manger de fromage - je n'ai pas le droit d'en prendre c'est médical... bref il y a beaucoup a redire... je continue mais on verra.... Bonsoir et peut-être a bientôt le plaisir de bous lire Flore
Pour répondre au message
Par mamamoune lancée le 04/02/13 à 09h11

bonjour,

 

j'ai débuté le programme le 31.01.2013

j'avais déjà suivi ce programme en 2002 et perdu 10kilos c'était bien mais il y a deux ans j'ai arrêté toute activité sportive et il y a eu beaucoup de changement dans ma vie aussi j'ai repris 15 kilos en deux ans.

 

j'ai essayé le régime DUKAN mais il ne me convient absolument pas aussi j'ai décidé de recommencer avec LE DIET

j'ai déjà perdu 2 kilos et je n'ai pas encore repris d'activité sportive 

je suis très motivée et pour ne pas craquer je prépare mes menus pour la semaine et je les adapte à ceux de ma famille pour ne pas faire plusieurs plats, j'aime beaucoup cuisiné...

une de mes ami fait le régime DUKAN elle a perdu beaucoup de poid mais elle est épuisée et toujours malade, l'autre de mes amie fait le régime "repas en poudre"

on vera qui ira jusqu'au beaux jours !!!

alors a bientôt

Nanou

Pour répondre au message
Par micaro lancée le 04/02/13 à 10h22

Bonjour mamamoune, et les autres,

 

Je ne suis pas étonnée que tu es été déçue par le régime Dukan, je l'ai essayé aussi, mais n'ai pas duré longtemps, c'est beaucoup de protéines, et je pense qu'entre toi ou tes amis c'est toi qui va y arriver le mieux à mincir et surtout en étant en pleine forme car c'est un régime équilibré;

J'ai fais, comme je l'ai déjà dis + haut le régime "Cohen" et celui-ci y ressemble beaucoup.

 

Moi, j'ai commencé le 24 janvier, 1ère semaine, j'ai perdu 1,9kg, là, je me pèse demain, mais j'ai repris depuis quelques jours le "Cohen" et c'est là que j'ai vu qu'ils se ressemblaient tous les 2!! Et j'avais bien perdu avec ce dernier : -22 kilos, mais repris 6 en 1 an!!! Donc je mélange un peu les 2, mais meme si je ne perds pas beaucoup cette semaine je ne baisse pas les bras, le principal c'est de ne pas reprendre, et de perdre doucement, d'ailleurs j'ai pris le régime "liberté".

 

Voilà, donc ma conclusion c'est qu'il ne faut pas se décourager dés le début.

Biz, et bon courage à celles qui vont continuer.

Carole.

 

 

Pour répondre au message
Par isabelle917 lancée le 04/02/13 à 19h14

Bonjour Micaro,

je n'ai eu connaissance de ton message et des autres qu'aujourd'hui ... eh bien je vous souhaite bon courage dans votre régime avec le diet.

Pour ma part je suis allez voir mon médecin (car je suis toujours motivée à perdre du poids) et j'ai attaqué sa 1ère phase ou il y a aussi du laitage 0 % avec légumes 200g + 100g féculents+5g matière grasse+100g viande le midi et pour le soir 250g légume+100g viande + 5g matière grasse. çà n'a pas l'air trés différent  du diet avec le sport en plus. Les seules choses qui changent c'est que la visite est remboursée et qu'il y a un contact direct tous les mois.

à plus courage on y arrivera d'une manière ou d'une autre

isabelle

Pour répondre au message
Par pasef44 lancée le 07/02/13 à 16h51

Bonjour,

 

A mon avis, il y a quelque chose qui ne va pas dans ton régime. Dans le régime même ou dans ta façon de le faire.

 

Je suis à mobilité réduite et j'ai perdu 16 kilos en 16 mois. Pour moi, arriver à perdre  1 à 1,2 kg par mois, c'est très bien. J'ai commencé en septembre 2010 et même si je stagne depuis pas mal de temps, je continue à manger régime. Je suis même passée au diet med parce que j'ai un problème d'acide urique incontrôlable par médicament. Donc, c'est devenu un peu plus restrictif.

 

Quand on fait bien son régime, on perd. Il faut arriver à varier ses menus. C'est CAPITAL parce qu'autrement, on se lasse très facilement.

Ne pas se cantonner au fromage blanc à 0 %. Il y a plein de fromages avec un faible %.

Il faut aller puiser des recettes dans tous les sites en proposant et puis, faire preuve d'imagination aussi.

 

 

Bien respecter les consignes y compris pour le sport.

 

Ne pas viser un objectif trop important. Par exemple, si on a 20 kg à perdre, on se fixe d'abord 10 kg et après on continue pour les 20.

 

Savoir aussi réguler son régime. Si on sait qu'on va faire des excès, on fait très attention éventuellement en supprimant les matières grasses un jour ou deux avant et après. On peut aussi faire une diète protéïnées la veille. Mais juste un jour.

 

Pour répondre au message
Par marie22 lancée le 07/02/13 à 20h05

tu devrais voir cote thyroide peut etre trouveras tu la solution,c est quelque chose que je connais bien,courage pour la suite

Pour répondre au message
Par marie22 lancée le 07/02/13 à 20h14

je suis nouvelle aussi, j ai commence le 22 /01/13 pour l instant j ai un moral d acier, j ai perdu3kg500,mais je ne sais pas la suite car j ai des problemes de thyroide,mais il faut s accocher nous avons accumule les kg sur long terme nous ne pouvons pas les perdre du jour au lendemain , je te souhaite bonne chance pour la suite car le moral aide aussi, je m appelle marie

Pour répondre au message
Par corinne19474 lancée le 08/02/13 à 12h50

bonjour Isabelle

 

JE PENSE QUE MARIE ET PASSEF ON RAISON  IL Y A QUELQUE CHOSE QUI CLOCHE OU TU FAIS TROP DE SPORT ET TES MUSCLES SE GONFLE NT ET TU N'AS PEUT ETRE PAS L'IMPRESSION DE MAIGRIR LE  MUSCLE PESE ;AS TU PENSER A NETTOYER TON FOIE LE MATIN A JEUN, UN DEMI CITRON AVEC UN DEMI VERRE D'EAU FROIDE SUIVI D'UN THE VERT +PAIN LAIT OU CEREALES,,, JE LE PRATIQUE EN MEDECINE CHINOISE

A BIENTOT CORINNE

 

PS;  IL Y A DES CITRONS NON ACIDE EN CE MOMENT DANS LES MAGASINS BIO

 

LE NOM::CITRON BERGAMOTE. PETIT ET JAUNE FONCE ORIGINE MAROC TRE PARFUME

Pour répondre au message
Par marie22 lancée le 23/02/13 à 14h03

isabelle917 comment vas tu?ou en es tu de ton regime,on a plus de nouvelle de toi

Pour répondre au message
Par nini56 lancée le 25/02/13 à 10h28
Bonjour à toi,voila je suis comme toi j'ai les mêmes problèmes de santé et cela fait 1 mois que je le suis ce régime,j'en ai déjà fait avant et j'avais perdu un peux et pas longtemps après j'ai repris ,alors dur dur ,je fais 86kg pour 1m57 bientôt 57 ans et en plus je suis très malade des intestins et je ne peux pas mangés certaine chose,quel es ton niveau calories à toi que l'on ta donné ,moi j'ai 1600 !!!j'attend de tes nouvelles. Bon courage. Nicole
Pour répondre au message
Par pasef44 lancée le 25/02/13 à 11h53

On a le même âge Nini. Je suis passée au diet.med et je suis à 1370 calories par jour mais c'est vrai que c'est plus compliqué de faire le régime quand on a une pathologie. On doit plus faire preuve d'imagination. Donc, on ne perd pas de la même façon non plus. C'est parfois plus lent.

 

Pour répondre au message
Par marie22 lancée le 09/03/13 à 10h31

alors nini ton regime ou en es tu?

Pour répondre au message
Par marie22 lancée le 22/03/13 à 20h18

alors nini ou en es tu donnes des nouvelles

Pour répondre au message
Par nini56 lancée le 29/03/13 à 21h51
Coucou Marie bonsoir ,j'avais arrêté car je ne perdait pas,de ce faite j'ai vu mon docteur analyse de sang pas d'inquiétude au niveau thyroïde mais baisse de globules blanc et je lui es parler de faire de l’acupuncture chose que j'ai commencé ,j'en suis à ma troisième séance et ce docteur ma parlé du régime hyper protéiné que de la viande et fromage blanc à 0 % sans légume n'y rien d'autre,chose qui ma inquiété car vu mes gros soucis d'intestins alors j'en ai parlé avec le diet et mon gastro-entérologue qui mon surtout avertis que j'aurai des soucis de santé alors chose que je ne vais pas faire,du coup il y à une semaine j'ai ajouté des légumes avec la viande sans matière grasse bien sur plus yaourt 0¨% de l'eau du café sans sucre et de ce faite à ce jour j'ai perdu 2 kilos,( cela en 1 semaine)alors j'attaque le régime starter que le diet ma donner ce matin!! Et toi ou en es tu ma poulette,j'espère que tu à perdu et que tout beigne pour toi!!!Gros Bisous . Nini
Pour répondre au message
Par marie22 lancée le 30/03/13 à 08h45

bonjour nini,enfin de tes nouvelles,je voie que tu as trouve la solution(2kg) c est bien ;moi je suis a7kg je stagne un peu,hier j ai fais des ecarts mais  ca ne m arrive pas souvent, nous sommes sur la bonne voie bz a +

Pour répondre au message


Informatiques et libertés
 
© LeDiet 2000-2021
Contactez-nous  |   Confidentialité  |   Notice légale  |   Responsabilité  |   Conditions générales de vente